• Facebook Social Icon

LECTURES

Au cours d'une session de deux heures, je propose une analyse de l'état actuel de la personne en rassemblant toute information vibratoire pour la traduire en un langage intelligible, liant les événements du présent au passé. Cette étude permet une compréhension en profondeur de l'identité, du potentiel, des sphères d'influence et des processus d'évolution de l'Etre. Si maladie il y a, ou toute situation non résolue, une orientation particulière sera suggérée afin de pouvoir y répondre.
 

La première session est particulière en le sens qu'elle peut amener une très grande quantité d'informations diverses. Voici le déroulement d'une séance:

1. Je me connecte d'abord aux états vibratoires présents de la pensée, du corps et du cœur. Toutes les sensations que je reçois sont des traces reconnues et je peux donc les traduire en mots et concepts compréhensibles par la personne, allant de blocages à toute forme de problèmes en cours et résolus. C'est aussi à ce moment que j'analyse les spécificités de l'aura, sa forme et le potentiel énergétique de la personne.
 

2. Afin de comprendre la forme vibratoire de l'Ame, j'ouvre la porte sur toutes les informations qui participent à la construction de la personnalité sur Terre. Après avoir établi le portrait de l'arbre généalogique, j'examine en détail les transferts, l'éducation, les expériences de vie, les liens en d'autres vies, les relations en cours, les cercles d'influence, les traumas passés et présents, les pôles d'attraction, les tendances naturelles et codes de conduite.
 

3. Vient ensuite une analyse poussée des cycles de vie, passés et futurs, de la mission de l'Ame et des groupements familiaux. Cette fonction me permet d'expliquer la raison de l'état vibratoire global au moment de l'analyse.
 

4. Calcul du différentiel entre le chemin de l'Ame incarnée dans la réalité quadridimensionnelle et celui dans le référentiel absolu. Cette étape est cruciale dans mon analyse, car elle me permet de visualiser les étapes nécessaires à la réunification du Soi matériel avec le Soi divin - de la personnalité à l'identité.
 

5. Non systématique, un nettoyage ou autre soin énergétique est parfois nécessaire, à l'aide d'un diapason, de prières et/ou chants sacrés.
 

Après cette première analyse, je recommande une période d'intégration d'un mois, parfois plusieurs mois. Dans le cas d'une maladie particulière, la fréquence des rendez-vous sera adaptée à la mesure de l'auto-guérison.